C’est hideux, non ?

Quelqu’un pourrait m’expliquer cet engouement pour les crocs ? On en voit partout, de la rue au supermarché, en rose fluo ou vert caca d’oie… Pour certains modèles dits « chics » et ressemblant à des palmes, manquerait plus qu’un tuba pour aller faire de la plongée. Ça n’a rien de chic !

Alors peut-être que c’est confortable, j’en sais rien, à la limite, pour marcher dans le sable ou sur les cailloux à la plage, ou dans une usine où tout est désinfecté au jet, pourquoi pas, mais à ce train là, bientôt on en verra même au restaurant… En même temps certains jeunes vont même en claquettes/chaussettes au lycée maintenant, plus rien ne m’étonne !

Alors oui, je suis ouvert d’esprit, chacun fait ce qu’il veut, je ne suis vraiment pas un passionné de mode, mais bon, là faut arrêter d’associer « mode » et « chic » à ces machins en caoutchouc, sérieux quoi… Et alors pardon, mais la publicité sponsorisée que je vois partout et qui m’explique que c’est la « mode », euh, non, vraiment, merci !

À lire également...

Content du rendu !

Photo originale, couleurs saturées, position du soleil, rires des enfants, j’aime bien !

En chemin vers Dalstein

Balade avec Jérôme et l’ami Gilles sur les chemins de campagne en allant vers Dalstein.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partage à Tes Amis !