Salon de la Moto 2024

On enfile ses équipements, on vérifie sa moto, et en route vers le Parc des Expositions de Metz pour assister à la 11ème édition du Salon de la Moto !

Évènement plus intéressant à l’extérieur avec les milliers de motos des visiteurs sur les parkings et les acrobaties des motards lors des shows Stunt, qu’à l’intérieur où le tour des stands était finalement assez vite fait et où la foule rendait souvent l’accès difficile. Je pensais également assister à des démonstrations de nouvelles technologies par les constructeurs, mais il y avait davantage de commerçants locaux qui vendaient leur matériel, des stands de customisation, de tatouages…

Bon je suis quand-même content d’y être allé, c’est toujours sympa de faire une sortie moto jusqu’à Metz et de retrouver quelques amis sur place. C’était amusant aussi quand j’ai garé ma Z900 et qu’une énorme Goldwing est venue se stationner à côté. Ma Zedounette paraissait toute petite ! 😅

À lire également...

Barbecue à Gorze

Superbe journée barbecue hier à Gorze avec les anciens collègues de Jérôme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partage à Tes Amis !