Plouf !

💦⛱️☀️ C’est pas trop tôt, on peut enfin faire trempette et profiter d’un été ensoleillé… Pourvu que ça dure !

À lire également...

Bulle pour la Kawa

Bon ben j’étais mauvaise langue, j’me suis décidé à installer une bulle sur ma Kawa !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partage à Tes Amis !