Retour vers le F…URSSAF

Feuilleton URSSAF, saison 22, épisode 347 :

« Non de Zeus, Marty ! Saute dans la DeLorean et va prévenir le Doc qu’une lettre provenant du futur, rédigée le 8 août 2023 alors que nous sommes le 5, m’annonce qu’une demande de remise de majorations, faite un an plus tôt en 2022, est irrecevable ! »

Non seulement le courrier est postdaté, mais alors qu’on me demandait quelques jours plus tôt de payer 206€, maintenant mes cotisations s’élèvent à 118€… Et en plus, à cette époque, je n’ai jamais fait de demande !

Pour information, ma moitié les a appelés et le pauvre conseiller au téléphone semblait bien paumé ! Il était incapable de justifier quoi que ce soit des différents échéanciers et montants farfelus demandés…

Dites l’URSSAF, j’ai déjà gagné un procès contre le RSI il y a une paire d’années, pour les mêmes raisons, alors vous qui avez repris le flambeau, faudrait arrêter de boire maintenant et réviser ses tableaux Excel un peu hein… 🥳🤪🍺

À lire également...

URSSAF et Bêtise !

Vie du chef d’entreprise : passer son temps à régler des conneries administratives !

Youhouu, il est arrivé !!

Dans la saga photos de classe, un mois et demi plus tard, mon colis a été livré ! Jugez le désastre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partage à Tes Amis !