Youhouu, il est arrivé !!

PHOTOS DE CLASSE, LA SAGA

Je viens enfin de recevoir une merveilleuse nouvelle… Mon colis a été livré aujourd’hui ! Youhouu !!! 🥳 🎉 Oui, mais…

RAPPEL DES FAITS

Le Colissimo contenant mes photos scolaires avait été pris en charge par La Poste le 22 juin 2023. Entre temps, suite aux « incidents de livraison » apparus sur le suivi, le labo photo avec qui je travaille depuis des années m’a donc réimprimé et réexpédié 2 fois, à ses frais, ma commande de tirages. Le premier colis avait été égaré, le deuxième a mystérieusement fait fausse-route pour venir se perdre dans les méandres du centre de tri de Dijon (d’après le service client contacté par ma moitié, dont le conseiller nous avait juré sur tout ce qu’il pouvait que le colis arriverait dès le lendemain, veille des vacances scolaires, et évidemment, rien le jour J…), et le troisième était finalement arrivé, mais trop tard pour que les enfants puissent recevoir leurs photos à temps…

CONCLUSION

Le premier colis a donc finalement bien trouvé sa destination aujourd’hui, 9 août 2023, un mois et demi après avoir été pris en charge par La Poste. Je vous laisse admirer en images le désastre. Colis ouvert, rescotché, sanglé puis réétiqueté, et les photos qui se baladent au milieu dans un état plutôt moyen… Heureusement que le troisième colis était tout de même arrivé, lui, en bon état, bien que tardivement.

Quant au deuxième, toujours hors des radars…

Bravo La Poste ! 👏 👍

À lire également...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partage à Tes Amis !