Mylèèène !!! (pardon)

STADE DE FRANCE, NOUS VOILÀ

Nevermore 2023, c’est le titre de la nouvelle tournée des stades de Mylène Farmer. Et on y sera ! Enfin en 2023, ça laisse le temps de se préparer… Merci énormément à ma copine Julie qui s’est chargée de la commande de nos précieux sésames.

Habituellement je me charge de cette tâche parfois un peu complexe, les sites et magasins étant généralement saturés dès l’ouverture avec une impossibilité d’accéder à la commande des places. Il en était de même pour cette nouvelle tournée le jour de la prévente du 1er octobre.

Pour information, 100.000 billets ont été vendus en 2 heures, et 200.000 en 8 heures de prévente, 2 ans à l’avance, sans aucune publicité dans les médias, sachant que la billetterie officielle n’ouvrait qu’aujourd’hui, le 4 octobre 2021.

Teaser officiel de Nevermore 2023

J’avais déjà assisté par le passé à un concert de Mylène Farmer au Stade de France, c’était le 12 septembre 2009. Là aussi, les chiffres de vente avaient battu des records avec 2 stades remplis en 1h30.

Alors certes, par rapport à une salle dans laquelle les décors peuvent être suspendus aux structures et notamment au plafond, l’entrée sur scène et les décors étaient un brin moins spectaculaires qu’à Bercy ou dans un Zénith, mais l’ambiance dans le stade était juste énorme.

Les cris et applaudissement des fans prenaient aux tripes et résonnaient comme le grondement d’un orage, et comme c’était le jour de son anniversaire, on s’était mis d’accord pour lui faire une surprise. Après sa chanson « Rêver », on était 80.000 à lui chanter « Joyeux Anniversaire » en agitant des bracelets fluo aux poignets. Elle avait eu du mal à sécher ses larmes…

En 2019 à Paris avec Julie et Noursy

Je suis vraiment impatient de savoir ce que nous réserve Mylène pour cette tournée des stades en 2023. Elle aura presque 62 ans. Et puis « Nevermore » ne veut-il pas dire « Plus jamais » ?…

Partage à tes amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.