Serait-ce enfin l’été ?

🌳🪴☀️ Bon je crois qu’on a enfin un temps qui ressemble un peu à l’été, du coup ça donne envie de se remettre au jardin, à l’entretien de la terrasse, peut-être qu’on pourra même faire une fois plouf dans la piscine avant l’hiver… 😅

À lire également...

6 heures plus tard…

Lancé dans le permis moto pour mes 40 ans, impressions après 6 heures de pratique.

241010 soyez ecolo moto verte kawasaki aff

Soyez écolo ;-)

Ben oui c’est vrai quoi, on parle sans cesse d’écologie, alors prenez une moto verte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partage à Tes Amis !