Joyeux 43 ans !

Il y a 10 jours, je célébrais mes 43 printemps… Le caillou lisse et brillant, la barbe digne d’un bûcheron canadien, affublé de ma chemise à carreaux, me v’là avec une année de plus dans le pif !

En plus des petits cadeaux, cartes, messages et vidéos de mes proches, j’ai eu le plaisir de recevoir le jour J une jolie carte de notre ancienne voisine réunionnaise Jeanne, avec qui j’ai discuté et jardiné sur la terrasse pendant plus de 10 ans.

Quelques jours plus tard, profitant des 2 jours fériés, direction Gérardmer chez mes parents. Le soleil avait attiré les motards en masse, ça donnait envie ! Bon là c’était un peu trop juste avec le planning et la route de nuit mais la prochaine fois, ce sera en moto !

Sur le retour, passage chez nos ex-voisins et amis Stéphane et Nathalie, pour une belle soirée autour d’un repas mexicain et d’une très bonne tarte au citron meringuée, sur laquelle j’ai pu souffler mes bougies, accompagnée du traditionnel petit verre de rhum de Steph… Nath et Théo ont également soufflé leurs bougies, leurs anniversaires n’étant séparés que de quelques jours du mien.

Et en plus, j’ai même gagné quelques Euros au grattage !
Des bisous à tous pour vos petites attentions ! ☺️😘

À lire également...

Bulle pour la Kawa

Bon ben j’étais mauvaise langue, j’me suis décidé à installer une bulle sur ma Kawa !

P’tit coup de gueule !

D’une, le stationnement à contresens est une infraction, et de deux, c’est super dangereux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partage à Tes Amis !