Je gère mon vertige !

👨‍🌾 🌲 Où plutôt j’essaie de le gérer… Les sapins commençaient à déborder sérieusement sur le toit de mon atelier et chez les voisins, alors un élagage s’imposait !

À lire également...

Bannières Moto 2022

Retour sur les bannières 2022 créées pour mon site avec ma caméra Insta360 One X.

Une p’tite minute…

Besoin d’oxygène ? Voici une p’tite minute de virages et d’air frais en forêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partage à Tes Amis !