Installation prises USB

⚙️🛠️ Prises USB installées sur la Z pour brancher mes accessoires ! Facile avec les fiches disponibles d’origine dans la tête de fourche. 👍 Un peu moins évident de trouver de la place sur le guidon pour mes supports caméra 360 et GPS, du coup j’ai fixé sur les rétros et tout est ok ! 😎✌️

À lire également...

Joyeux Noël !

Comme chaque année, on fête Noël en famille à Gérardmer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partage à Tes Amis !