Ça y est j’suis devenu un pro de la vidange moto ! Vite et bien faite, plus de protection au sol, pas une goutte à côté… 😅 La Zedounette va ronronner avec son p’tit coup de rouge 100% synthétique. 😎✌️






Ça y est j’suis devenu un pro de la vidange moto ! Vite et bien faite, plus de protection au sol, pas une goutte à côté… 😅 La Zedounette va ronronner avec son p’tit coup de rouge 100% synthétique. 😎✌️







Après le passage de l’hiver, y’a un peu de taf et un bon nettoyage de printemps à faire !

Mise en route de la titine pour faire un peu rugir son moteur et recharger sa batterie.