
Cookies !
On fait quoi le dimanche quand il fait trop moche pour se balader à bécane ? Des cookies !

On fait quoi le dimanche quand il fait trop moche pour se balader à bécane ? Des cookies !

Un p’tit coucou à notre super prof de l’auto-école Polli en rentrant de voyage…