Je gère mon vertige !

👨‍🌾 🌲 Où plutôt j’essaie de le gérer… Les sapins commençaient à déborder sérieusement sur le toit de mon atelier et chez les voisins, alors un élagage s’imposait !

À lire également...

La Raison ou L’Envie ?!

Après la passerelle, le choix de la moto. J’ai jusqu’à Noël pour choisir… Et faire mes calculs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partage à Tes Amis !