Nouveau compagnon !

😎✌️ J’ai craqué sur le nouveau compagnon de route qui m’accompagnera au guidon ces prochaines années.

Mon choix s’est porté sur le casque SHARK D-Skwal 3 Sizler, de conception française, et assorti aux cadre fluo de ma p’tite Zedounette ! 👍✨

En savoir plus…

➡️ Casques SHARK

À lire également...

La Raison ou L’Envie ?!

Après la passerelle, le choix de la moto. J’ai jusqu’à Noël pour choisir… Et faire mes calculs !

Balade entre amis

Superbe balade moto ensoleillée avec les amis motards aux alentours de Dalstein.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partage à Tes Amis !