Vidange Z-ounette !

🏍️🔧 Première vidange effectuée par mes soins sur ma p’tite Z. Même procédure que pour la voiture, sauf que tout y est beaucoup plus accessible. Quelques petites surprises, dont un bouchon de vidange quasi indémontable parce que bien trop serré lors du dernier entretien chez Dafy, et la puissance du jet d’huile latéral en sortie du bouchon, demandant un peu de nettoyage sur le sol du garage.

✅ Sinon tout s’est bien passé, 2 litres d’huile fraîche pour que ma p’tite Z-ounette ronronne de plaisir !

À lire également...

Et voici Paulette !

De nouveaux projets professionnels, et l’acquisition d’un nouveau véhicule.

Vague de froid ?

Les gens parlent d’une vague de froid… Quand j’étais gamin il faisait -25 degrés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partage à Tes Amis !