
Élagage, encore…
Toujours en mode bûcheron ! Mais les noisetiers ne touchent plus les lignes électriques…

Toujours en mode bûcheron ! Mais les noisetiers ne touchent plus les lignes électriques…

C’est quand-même un peu le bazar d’être passager de la nouvelle Paulette ! 😉