Happy 42 balais !

Bon ben voilà, c’est mon anniv’ ! 🥳🍾🥂 Du coup, séjour en famille dans les Vosges, repas à La Clairière avec mes parents puis super cocktail à notre traditionnelle Rhumerie !

Quelques liens…

➡️ La Clairière à Xonrupt-Longemer
➡️ La Rhumerie à Gérardmer

À lire également...

Soirée entre amis

Soirée très sympa hier, ça faisait plaisir de vous voir ! Bisous les amis !

Je gère mon vertige !

Les sapins commençant à déborder sur mon atelier et chez les voisins, un élagage s’imposait !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partage à Tes Amis !