Bonne Année 2022 !

En espérant que cette année soit moins pourrie que les deux dernières…

À lire également...

Balade avec Mérédith

P’tite balade citadine en compagnie de Mérédith, copine avec qui j’ai passé mon permis moto.

Nevermore : le concert !

On a assisté au concert Nevermore de Mylène Farmer au Stade de France. Résumé et images.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partage à Tes Amis !