Quand c’est la canicule, c’est quand-même bien sympa de pouvoir prendre l’apéro les pieds dans l’eau… T’chin-T’chin !
Au retour d’une balade dans la campagne mosellane, bon appétit !
Un bon gros dimanche gris et merdique ? Vive les cookies de Jérôme !
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Commentaire *
Nom *
E-mail *
Site web