T’chin !

Quand c’est la canicule, c’est quand-même bien sympa de pouvoir prendre l’apéro les pieds dans l’eau… 🏖🍹 T’chin-T’chin ! 😁

À lire également...

Miam !

Au retour d’une balade dans la campagne mosellane, bon appétit !

Cookies !

Un bon gros dimanche gris et merdique ? Vive les cookies de Jérôme !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partage à Tes Amis !